Film Fast and Furious 6, Bande annonce

Fast & Furious 6 est le dernier opus de la série d’action avec des grosses voitures. Il sortira en salles le 22 Mai 2013, et sera réalisé par Justin Lin. On y retrouvera bien sûr Vin Diesel, Paul Walker et Dwayne Johnson. Dans cette nouvelle mission, l’équipe de Dom sera au grand complet, en retrouvant Letty, jouée par Michelle Rodriguez.

Photo du film Fast & Furious 6

Photo du film Fast & Furious 6

Autant le dire tout de suite, quand vous verrez la nouvelle bande annonce de Fast & Furious 6, vous serez obligé d’aller le voir dans votre salle de cinéma la plus proche. En effet, celle-ci est vraiment impressionnante et spectaculaire en explosions en tout genre. On y retrouve toute l’équipe de Dom, qui réalisera une nouvelle mission pour Luke Hobbs. La première surprise est qu’on y retrouvera la charmante Letty(laissée pour morte dans le 4), jouée par Michelle Rodriguez, une habituée aux rôles de filles fortes.

Vidéo de la bande annonce de Fast & Furious 6

La musique n’est pas en reste car le trailer nous passe un célèbre morceau de Prodigy, ce qui nous promet une BO d’enfer. Les quelques cascades que l’on aperçoit sont hallucinantes, avec des courses contre des chars et des avions pour des explosions mémorables. Et bien sûr, comme toujours, on retrouvera les belles voitures à grosses cylindrées et les jolies filles qui sont la marque de fabrique de la série.

Ce qu'il faut retenir !

Avec cette bande annonce hallucinante, Fast & Furious réunit tous les ingrédients pour un nouveau carton de la série, avec l’équipe au grand complet et des scènes d’actions jamais vues. Il devrait battre le record incroyable du précédent opus, qui avait réunit plus d’1 millions de personnes en à peine 5 jours en France ! Réponse le 22 Mai prochain.

Donne ton avis sur Film Fast and Furious 6, Bande annonce

Nouvelles actualités cinéma
Vos actualités cinéma préférées