Film Drôles d’Oiseaux Bande Annonce

Drôles d’oiseaux est un film d’animation d’origine Sud Africaine, réalisé par Wayne Thornley. Il sortira en salles le 14 Août 2013, pour tout public, et en 3D dans les salles équipées. On y suit le périple du petit Kai, qui veut découvrir la cité des oiseaux, Zambezia.

Photo de drôle d'oiseaux

Photo de drôles d’oiseaux

Plus important budget pour un film d’animation jamais produit en Afrique, Drôle d’Oiseaux nous délivre un message essentiel : L’Afrique du Sud, à travers ses superbes paysages variés et colorés, entend bien se faire une place au cinéma. Ce joli voyage initiatique, nous raconte l’histoire d’un jeune faucon avec beaucoup de caractère, qui quitte sa brousse natale pour enfin découvrir la cité des oiseaux, une capitale pleine de vie, et de volatiles au bord des impressionnantes chutes Victoria. C’est vraiment l’occasion de découvrir la richesse incroyable de ce grand pays.

Vidéo de drôles d'oiseaux

Le film est plein de cascades, et nous promet de la magie avec ses décors magnifiques, et du rire grâce à ses personnages attachants. Après avoir organisé la dernière coupe du monde de Football en 2010, l’Afrique du Sud montre décidément avec ce film toute la variété et l’intérêt de sa culture. Le film peut aussi être vu comme cela : ce pays rentre dans la cours des grands, aux côtés des films d’aventure animaliers comme Madagascar par exemple. D’ailleurs, de nombreuses stars on prêté leurs voix à la version américaine Jeff Goldblum ou encore Samuel L. Jackson. Beaucoup de dépaysement en perspectives.

Ce qu'il faut retenir !

Dans la veine d’Animaux et Cie et compagnie, ce film d’animation devrait faire voyager petits et grands dans les décors majestueux de l’Afrique du Sud. Avec en prime, un joli message sur la liberté de chacun, en mêlant aventure et humour !

 

Donne ton avis sur Film Drôles d’Oiseaux Bande Annonce

Nouvelles actualités cinéma
Vos actualités cinéma préférées