Film Assassin’s Creed en 2015

Assassin’s Creed est un film d’aventures/action adapté du jeu vidéo d’Ubi Soft du même nom. Il sortira le 22 mai 2015 en salles, avec Michael Fassbender qui interprétera le héros principal. Tout comme dans le jeu, l’intrigue sera centrée sur le célèbre tueur, qui devra accomplir son devoir à travers le temps.

Photo Michael Fassbender / Assassin's Creed

Photo Michael Fassbender / Assassin’s Creed

Assassin’s Creed, c’est avant tout un jeu vidéo d’action/infiltration qui fait le bonheur de millions de joueurs dans le monde entier. Ce jeu sorti en 2007, met en scène Desmond Miles qui devient tueur à travers les âges, grâce à une mystérieuse machine à remonter le temps. La reconstitution des lieux, des époques et son côté infiltration lui donnent une grande profondeur de jeu. D’ailleurs, de nombreux produits dérivés existent comme des romans, des bandes-dessinées et des courts métrages qui permettent de développer cet univers passionnant.

Photo d'Assassin's Creed III

Photo d’Assassin’s Creed III

Alors que le 4ème opus (Black Flag) sort en octobre 2013 sur toutes les consoles, voici que le film vient d’être logiquement annoncé. C’est Michael Fassbender (le droïde dans Prométheus, X-Men le commencement) qui reprendra le rôle du tueur Desmond. On ne sait pas encore à quelle époque se déroulera le film, tout comme son réalisateur ! On imagine tout le potentiel d’une telle histoire qui mélange film d’époque, voyage dans le temps et bien entendu, une ingéniosité à mettre en place des meurtres sans se faire repérer. La reconstitution poussée des lieux est l’un des points forts du jeu, espérons qu’il en sera de même ici.

Ce qu'il faut retenir !

Avec une telle richesse de son univers, il n’est pas étonnant de voir débarquer Assassin’s Creed en salles. Un voyage à travers les époques, des crimes ingénieux, une recette qui devrait plaire aux fans !

Donne ton avis sur Film Assassin’s Creed en 2015

Nouvelles actualités cinéma
Vos actualités cinéma préférées