Film Angry Birds en 2016

Angry Birds est un film d’animation qui sortira en salles pendant le 1er Juillet 2016. C’est le studio Sony Pictures qui a racheté la licence du développeur Rovio. A l’origine, Angry Birds en un jeu d’adresse sur mobile et internet, avec des oiseaux qu’on doit lancer sur des décors pour détruire les cochons verts. Son adaptation au cinéma promet un univers rigolo et coloré !

Photo du jeu Angry Birds

Photo de Angry Birds

Décidément, le succès planétaire d’Angry Birds semble sans fin ! Après 6 jeux sur mobile(des millions de téléchargement gratuits chacun), où les célèbres oiseaux fous ne pensaient qu’à détruire les petits cochons verts, les déclinaisons du concept ne font que commencer. En effet, le studio a commencé par ouvrir un parc d’attraction en Finlande, son pays d’origine en 2012.

Photo de Angry Birds

Photo de Angry Birds

Mais ce n’est pas tout, car une série d’animation de 52 épisodes vient de faire son apparition, car elle est diffusée actuellement sur la chaîne pour enfants Gulli. C’est donc très logiquement qu’un film d’animation vient d’être annoncé pour une sortie le 1er Juillet 2013. Sony Pictures possède déjà une bonne expérience dans ce domaine, avec les Schtroumpfs, Hotel Transylvanie ou encore Tempêtes de boulettes géantes qui furent des succès à leur sortie en salles. En plus, elle a confié la production à John Cohen qui avait déjà participé à Moi, moche et méchant ! Il sera réalisé en 3D pour coller au plus près à l’univers loufoque du jeu !

Ce qu'il faut retenir !

Les fans des oisillons rouges seront aux anges, avec ce film d’animation qui devrait être fidèle à l’univers déjanté d’Angry Birds ! D’autant que les studios Sony ont confié la production à l’équipe de Moi, moche et méchant ! Rendez-vous le 1er Juillet 2014.

Donne ton avis sur Film Angry Birds en 2016

Nouvelles actualités cinéma
Vos actualités cinéma préférées