Figurines The Walking Dead McFarlane

La série Walking Dead cartonne aux Etats-Unis avec la saison 3. Face à cet engouement, de superbes figurines sont disponibles, mettant en scène les principaux personnages de la série. Ce magnifique coffret nous propose ici 5 figurines, sur le site Clark Toys.

Figurines The Walking Dead McFarlane-image

Photo des Figurines de The Walking Dead McFarlane

A l’origine, le comic-book de Robert Kirkman, nous raconte l’histoire d’un groupe de survivants suite à une contamination mondiale qui transforme les morts en Zombie. Au-delà du fait de décrire la menace des morts-vivants sur l’homme, l’histoire porte sur les relations entre les personnages, et la façon dont l’humanité peut survivre, ou pas, face à une menace qui demande une grande solidarité entre les gens.
Une série télé est diffusée depuis 3 ans aux États-Unis, The Walking Dead, qui fait un véritable carton d’audience.

Alors que la 3ème saison est en cours, des objets dérivés commencent à sortir face à l’engouement des fans.
C’est notamment le site Clark Toys, qui propose de nombreuses figurines de très grande qualité, comme ce coffret composé de 5 personnages. On y trouve tout d’abord l’incontournable zombie, figure obligatoire de la série. Puis Merle Mc Farlane, avec son couteau greffé à la place d’une main, qui est un personnage intéressant, difficile à cerner tant il est imprévisible. Enfin Michonne, cette survivante qui est la plus mystérieuse de la série. Armée de son sabre, elle est accompagnée de 2 zombies qu ’elle a attaché, pour ne pas se faire remarquer par les hordes de morts-vivants. Ce coffret est disponible pour la somme de 99 dollars.

Ce qu'il faut retenir !

Avec un tel succès de la série The Walking Dead, qui met en scène le thème de zombie, très à la mode, le site Clark Toys propose des figurines avec une superbe finition, afin de satisfaire les fans de plus en plus nombreux de cet univers.

Donne ton avis sur Figurines The Walking Dead McFarlane

Nouvelles actualités jouets
Vos actualités jouets préférées