Figurine de monstre Kaiju dans Pacific Rim

Knifehead est une statuette de Kaiju, ces monstres géants tirés du Blockbuster Pacific Rim. C’est le fabricant Sideshow Collectibles qui met en précommande cet objet, qui sera disponible en Avril 2014, contre la somme de 379,99 dollars (quantités limitées). Ses dimensions sont à l’image du gigantisme du film, puisqu’elle mesure 43 cm de haut par 50 cm de large !

Photo des figurines de Pacific Rim

Photo des figurines de Pacific Rim

Pacific Rim est un film de science-fiction qui est sorti en salles le 17 juillet 2013. Il met en scène une guerre entre les Kaijus, ces monstres immenses sortis des mers, et le Jaegers, ces robots géants construits pour protéger le Hommes. Cela donne lieu a des batailles dantesques pour un Blockbuster extraordinaire, réalisé pour 190 millions de dollars, par le génial réalisateur Mexicain, Guillermo del Toro (Blade 2, Hellboy 1 et 2).

Vidéo des figurines de Pacific Rim

Cette statuette met en scène le premier Kaiju du film, qui attaque un bateau dans une mer déchaînée. On y découvre un travail impressionnant sur les détails de finition, pour ces êtres venus d’une autre planète, à travers un portail sous-marin. Les Kaijus sont fortement inspirés par les monstres Japonais, dont le plus connu est Godzilla, qui détruisait des villes entières. Mais celui ci est encore plus impressionnant avec ses quatre bras, ses longues dents et surtout sa tête en forme de Lame !

Ce qu'il faut retenir !

Ce superbe objet de collection s’adresse aux fans du film Pacific Rim, mais aussi aux amateurs de monstres japonais plus généralement ! Ce Kaiju de grande qualité est l’un des plus impressionnant du film, qui est l’un des Blockbusters les plus incroyables jamais vus ! Alors si vous n’êtes pas allé encore le voir, foncez dans votre salle la plus proche, et découvrez des monstres incroyables !

 

Donne ton avis sur Figurine de monstre Kaiju dans Pacific Rim

Nouvelles actualités jouets
Vos actualités jouets préférées