Dragon Ball Z Battle of Z sur PS3, Xbox 360 et PS VITA

Dragon Ball Z est un jeu de combat développé par le Studio Namco Bandai. Il sortira sur PS3, Xbox 360 et PS Vita. Pour le moment, il níest pas annoncé sur les consoles Next-Gen. Sa sortie Européenne est prévue dès cet automne 2013. Au programme, des combats, et encore des combats, où le jeu en ligne et les affrontements à 8 joueurs feront le bonheur des fans.

Photo de Dragon Ball Z : Battle of Z

Photo de Dragon Ball Z : Battle of Z

Bien sur, tout le monde connaît Dragon Ball Z, ce dessin animé mythique diffusé depuis les années 80 à la télévision, qui a bercé l’enfance de plusieurs générations. Une série qui met en scène des combats entre des êtres de différentes planètes, aux pouvoirs surpuissants. Avec des déclinaisons au cinéma et surtout en jeux vidéo, la création d’Akira Toriyama fait à nouveau l’actualité.

Trailer de Dragon Ball Z : Battle of Z

C’est donc un nouvel épisode qui débarque en cette fin d’année, toujours orienté comme un jeu de combat. Ses graphismes en 3D façon cartoons, rappellent parfaitement l’univers coloré de la série, avec tous les personnages mythiques comme Trunck ou Cell. Ce qui différencie cette mouture des autres, c’est son aspect multijoueur. En effet, le titre est clairement orienté vers le jeu en ligne avec des combats jusqu’à 8 joueurs ! A 4 contre 4, c’est la coopération et l’esprit d’équipe qui vont régner ! Surtout que les combattants seront amenés à affronter des ennemis géants !

Ce qu'il faut retenir !

Ce nouveau volet DBZ síannonce incroyable grâce à son jeu en ligne, ses modes en coopération, son choix de personnages complet, pour des combats d’une intensité phénoménale ! Avec un tel contenu, la durée de vie s’annonce énorme pour en découdre en ligne !

Donne ton avis sur Dragon Ball Z Battle of Z sur PS3, Xbox 360 et PS VITA

Nouvelles actualités jeux video
Vos actualités jeux video préférées