Disney Epic Mickey 2 PS Vita

Disney Epic Mickey 2 développé par Junction devrait faire son apparition sur PS Vita un plus tard cette année. C’est la suite du jeu de plate-forme sorti en 2010. Disney Epic Mickey : Le Retour des Héros est déjà présent sur la PlayStation3, Xbox 360, Wii, Wii U et PC, c’est désormais au tour de PS Vita de lancer ce jeu.

Disney Epic Mickey 2 PS Vita-image

Photo du jeu Disney Epic Mickey 2 sur PS Vita

Avec Disney Epic Mickey 2, vous allez voyager dans l’univers de Disney, dans la peau de Mickey. Les améliorations sont nombreuses par à son prédécesseur, notamment le système de la caméra qui a été complétement remis à neuf, l’angle de vue s’adapte automatiquement à vos déplacements. Ces derniers ont eux aussi été revus avec de meilleurs choix. L’effort a été accentué sur les doublages des personnages. On note également que les choix que vous prendrez auront des conséquences sur le futur et la suite de l’aventure.

Vidéo du jeu Disney Epic Mickey 2 sur PS Vita

Un mode coopératif fait son apparition, en effet vous pourrez jouer à 2 joueurs, l’un contrôlant Mickey et l’autre Oswald. Grâce au Wi-Fi de la PS Vita, un ami pourra vous rejoindre et vous aider. En fait de base Oswald, c’est l’ordinateur qui le dirige, et à tout moment quelqu’un peut prendre sa place en le jouant.

En compagnie de votre ami, lapin chanceux Oswald, vous incarnerez Mickey, muni de son pinceau, vous ferez alors des coups de pinceau magique qui feront apparaitre des chemins cachés ou en effacer. Vous devrez résoudre des dizaines de puzzle dans cette belle aventure, et vous affronterez de redoutables méchants.

Ce qu'il faut retenir !

Disney Epic Mickey 2 ne sera pas destiné qu’aux enfants, les plus vieux pourront aussi s’amuser, tous les aspects du jeu ont été remaniés pour davantage de divertissement. L’écran tactile de la PS Vita apportera aussi une amélioration pour la peinture et le mode de course.

Donne ton avis sur Disney Epic Mickey 2 PS Vita

Nouvelles actualités jeux video
Vos actualités jeux video préférées