Dessin Animé Wakfu

Wakfu est une série d’animation française diffusée entre octobre 2008 et mars 2012 en France. Yugo a 12 ans et vit dans un petit village isolé lorsqu’il découvre ses pouvoirs de téléportation. Accompagné de ses amis, il va tenter de mettre ses dons au service du monde qui est au bord de l’autodestruction. Wakfu comporte 55 épisodes de 22 minutes.

Wakfu-2

Photo de la série animée Wakfu

Yugo a été recueilli à Emelka par Alibert, un chercheur de trésor qui a parcouru le monde, après que le dragon Grougaloragran lui a confié dans son berceau. Yugo ne sait donc rien de sa famille biologique, il sait simplement qu’il est le dernier survivant Eliatrope, son peuple disparu. C’est à l’âge de 12 ans que Yugo découvre qu’il possède un étrange pouvoir puisqu’il semble capable de créer des portails de téléportation. Depuis plusieurs années, le monde de Yugo connait des années troubles. Le grand déluge a mis un terme à l’ère de Dofus et les continents ont été transformés en petites îles éparses. Le monde continue sa mutation, les eaux montent et le WAKFU, l’énergie de la Terre, se fait de plus en plus instable.

Vidéo de la série animée Wakfu

Yugo, fort de ses nouvelles aptitudes, va se mettre en tête de sauver le monde d’une destruction qui s’annonce quasi inévitable. Il sera accompagné dans sa quête par Pinpin et Ruel, deux valeureux compagnons qui ne reculent devant aucun défi. La petite équipe va devoir affronter bien des ennemis et passer au-delà de bien des obstacles s’ils veulent sauver leurs amis et le monde d’une destruction annoncée depuis l’intervention maléfique d’Ogrest.

Ce qu'il faut retenir !

Yugo part à la recherche de son identité et de son histoire dans un voyage qui s’annonce mouvementé. Yugo et ses amis ne le savent pas encore mais du succès de leur quête dépend l’avenir de leur monde…

Donne ton avis sur Dessin Animé Wakfu

Nouvelles actualités séries
Vos actualités séries préférées