Dessin Animé Avatar: The Legend of Korra

Avatar: The Legend of Korra est une série d’animation américaine diffusée depuis avril 2012 aux Etats-Unis. Korra est une maître de l’eau. Elle est l’Avatar, elle se doit de maîtriser les quatre éléments que sont l’eau, le feu, la terre et le vent. Elle maîtrise les trois premiers et va devoir apprendre à dompter le vent. Avatar: The Legend of Korra compte actuellement 1 saison de 12 épisodes de 24 minutes.

Avatar-2

Photo de la série d’animation Avatar: The Legend of Korra

Avatar: The Legend of Korra, ne laisse pas son ainée Avatar, le dernier maître de l’air totalement sur le carreau puisque plusieurs personnages ont un lien avec les anciens protagonistes de la première série. Korra va donc tout faire pour apprendre à maitriser le dernier élément qui manque à sa panoplie du parfait Avatar, à savoir le vent. Pour cela, elle s’entrainera au côté de Tenzin qui n’est autre que le fils d’Aang, le héros de la série précédente.

Vidéo de la série animée Avatar: The Legend of Korra

Korra vit à Republic City, une grande ville cosmopolite au sein de laquelle plusieurs nations se mêlent. La série prend place environ 70 ans après la première et de nouvelles technologies ont vu le jour. Les Maîtres des éléments se voient petit à petit marginalisés du fait de ces évolutions techniques. La population fait de moins en moins appel à eux et pire, certains mouvements commencent à se soulever contre les Maîtres des éléments. Avatar: The Legend of Korra nous propose donc une opposition « magie vs technologie » au travers de nombreux combats que devra livrer Korra et son ours polaire. Les fans de la première heure pourront d’ailleurs se délecter de nombreux clins d’œil à leur attention.

Ce qu'il faut retenir !

Republic City est au bord de l’implosion et il faudra toute l’intelligence et le courage de Korra, la nouvelle incarnation de l’Avatar pour rétablir la paix entre les peuples.

Donne ton avis sur Dessin Animé Avatar: The Legend of Korra

Nouvelles actualités séries
Vos actualités séries préférées