Dessin animé Archer

Archer est une série d’animation comique américaine diffusée depuis septembre 2009 aux Etats-Unis. L’ISIS est une agence d’espionnage qui compte parmi les meilleurs espions, dont Sterling Archer, régulièrement en mission internationale. La série nous fait vivre les relations satiriques qu’entretiennent entre eux les membres de l’agence. Archer compte actuellement 4 saisons de 10 à 13 épisodes de 26 minutes.

Archer-2

Photo de la série animée Archer

L’ISIS, basée à New York est une agence d’espionnage pour laquelle officie Sterling Archer, un espion de haute volée dont le nom de code est Duchesse. Il est l’un des tous meilleurs espions et a mis sous les verrous bon nombre d’escrocs en tout genre. Mais ne nous leurrons pas, Archer n’est pas un homme de loi. Il a choisi la voie de l’espionnage pour tous ses aspects romantiques plus que pour faire régner l’ordre. Archer est un bon vivant, friands de belles voitures, jolies femmes et de bons champagne.

Vidéo de la série animée Archer

Archer mène la grande vie à la sauce Jet Set et ne porte que peu d’intérêts à son entourage, qui le lui rend bien. Sa mère, Malory Archer, est à la tête d’ISIS. Et à la voir évoluer, on comprend mieux le comportement puéril et intéressé de son fils. Malory est une grande consommatrice d’alcool de première qualité et n’hésite pas à utiliser les ressources de l’agence pour son propre intérêt. Elle fut une mère indigne, incertaine de l’identité du père tant elle a connu d’hommes d’un soir. Il est à noter que le sexe occupe une place prépondérante dans la série et il n’est pas rare que les espions copulent joyeusement ensemble, ce qui provoque toutes sortes de situation inextricables.

Ce qu'il faut retenir !

Archer pourrait se définir comme le côté obscur de la série Largo Winch. Tout comme les histoires du célèbre milliardaire, Archer se destine à un public mature. Les combats sont violents, les dialogues crus et truffés d’insultes de bon goût.

Donne ton avis sur Dessin animé Archer

Nouvelles actualités séries
Vos actualités séries préférées