Date de sortie de Rayman Legends

Rayman Legends est un jeu de plate forme développé par Ubisoft. Il sortira sur PS3, Xbox 360 et Wii U le 29 Août 2013. On pourra découvrir de nouvelles aventures du célèbre personnage à la crête jaune.

Photo du jeu Rayman Legends

Photo du jeu Rayman Legends

Souvenez-vous, les premiers Rayman étaient sortis sur Super Nintendo,c’était un jeu de plate forme coloré avec un personnage original qui misait tout sur ses poings. Le voici de retour sur consoles nouvelle génération, après le très réussi Rayman Origins sorti en novembre 2011. Ce fut un bijoux grâce à un graphisme fin et coloré, digne des meilleurs dessins animés. La jouabilité était déjà très variée avec des mondes très diversifiés, et des actions complètes comme planer, nager, courir sur les murs et les plafonds, être capable de rétrécir. C’est toujours le génial français Michel Ancel à la réalisation, pour un jeu de plate forme en 2D toujours aussi magique. Grâce à son talent, on retrouvera un univers incroyablement original, coloré, drôle et à la jouabilité variée. Rayman, Globox et tous ses amis exploreront 3 mondes légendaires, en solo ou jusqu’à 5 joueurs en coopération. Il faudra par exemple s’entraider pour interagir avec tous les éléments du décor.

Vidéo de Rayman Legends

La version Wii U, longtemps incertaine, arrivera également, avec des fonctions qui exploiteront la capacité de la manette de la console. La manette gyroscopique sera utilisée pour certains passages dans les niveaux, on pourra même y jouer avec la console éteinte. D’ailleurs, la démo est dores et déjà disponible sur Wii U.

Ce qu'il faut retenir !

On retrouve toute la créativité de Michel Ancel dans ce nouveau Rayman absolument génial pour tout fan de plate forme qui se respecte. La version Wii U a bénéficié d’une attention particulière puisqu’elle exploitera toutes les capacités de la manette gyroscopique pour un gameplay inédit.

Donne ton avis sur Date de sortie de Rayman Legends

Nouvelles actualités jeux video
Vos actualités jeux video préférées