Cookoo la Montre Connectée à 99 euros

Cookoo, the connected watch est la première montre connectée disponible sur le marché, pour un prix conseillé de 99 euros. Elle existe en blanc, bleu, violet et noir, avec plusieurs cadrans au choix. Elle est capable de se connecter à votre iPhone ou iPad, et ainsi de vous informer de toutes les notifications. Elle permet aussi de retrouver ou de ne jamais égarer son smartphone !

Photo de la monstre connectée Cookoo

Photo de la monstre connectée Cookoo

Alors que les rumeurs vont bon train autour du lancement de la iWatch chez Apple, ainsi que chez tous les grands constructeurs High-Tech, Cookoo joue déjà dans la cour des montres connectées. Résistante et étanche, elle est totalement personnalisable avec son application dédiée et se connecte par le bluetooth à votre iPhone ou iPad. Elle peut alors interagir avec eux : notifications de SMS ou d’appels entrants, prise de photo à distance, alerte calendrier, Facebook ou Twitter…elle sera évolutive avec de futures applications ouvertes aux développeurs.

Photo de la montre connectée Cookoo

Photo de la montre connectée Cookoo

Son réglage est simple, il s’effectue depuis le smartphone. Il suffit d’affecter au petit bouton bleu de la montre, une ou plusieurs des commandes proposées. Selon que l’on appuie dessus doucement, modérément ou fortement, on change de fonctionnalité. Si votre smartphone s’éloigne de la montre, elle vous le fait savoir en vibrant, en faisant également émettre une alarme au téléphone, pour ne plus jamais le perdre. Enfin, dernière originalité, l’emballage de la montre ne se jette pas, il est conçu pour être utilisé en nichoir à oiseaux. Ecolo avec ça !

Ce qu'il faut retenir !

Avec son look flashy et coloré façon IceWatch, ainsi que sa connectivité aux systèmes iOs, la montre connectée est déjà une réalité avec la Cookoo. Accessible et complète en terme de fonctionnalité, elle sera le compagnon idéal pour votre smartphone.

Donne ton avis sur Cookoo la Montre Connectée à 99 euros

Nouvelles actualités shopping
Vos actualités shopping préférées