Concert The Legend of Zelda Symphony of the Goddesses

Avis à tous les fans de la célèbre saga The legend of Zelda, et plus largement toutes les personnes qui aiment musique classique et jeu vidéo: le concert de la Symphony of the Goddesses est annoncée pour le 25 mai au Palais des Congrès à Paris. Vous pouvez d’ors et déjà réserver vos places, et faites le rapidement car elles partent comme des petits pains !

Photo de Link, héros du jeu Zelda

Photo de Link, héros du jeu Zelda

Tout le monde connait au moins de nom Zelda, et son univers fantastique dans lequel évolue le héros Link. Eh bien vous aurez un immense plaisir à retrouver les superbes images du jeu avec la musique jouée en réalité. La musique du jeu Zelda est célèbre pour sa très grande qualité et sa construction qui n’a rien à envier aux plus célèbres symphonies classiques. Cette « Symphonie des 4 déesses » a été écrite spécialement pour l’occasion et reprend dans 4 mouvements différents les musiques les plus mythiques de Ocarina of Time, The Wind Waker, Twilight Princess et A Link to the Past. Toutes les musiques les plus connues du jeu seront ainsi interprétées pendant près de 2 heures de son et d’image.

Vidéo du concert Zelda aux Etats Unis

Un orchestre complet de 66 musiciens, accompagnés d’une chorale de 24 choeurs, joueront en direct les musiques magiques de Zelda. C’est 25 ans d’histoire qui seront résumés musicalement en deux heures avec les images du jeu sur grand écran qui retraceront les aventures de Link et Zelda. Le concert unique sera dirigé par la chef d’orchestre Eimear Noone. Et on doit les arrangements musicaux à Chad Seiter. Quant à l’oeuvre en elle même elle a été composée par Koji Kondo, compositeur et chef opérateur du son chez Nintendo.

Ce qu'il faut retenir !

Vous ne pouvez pas rater ce concert unique qui s’annonce absolument incroyable et plein de magie. Plongez la tête la première dans l’univers de Zelda et découvrez pour la première fois la musique interprétée par un véritable orchestre ! Le concert se déroulera à 20h le 25 mai au Palais des Congrès de Paris. Le prix des places varie entre 61,50 et 111,50 euros, mais cela vaut le coup !

Donne ton avis sur Concert The Legend of Zelda Symphony of the Goddesses

Nouvelles actualités spectacles
Vos actualités spectacles préférées