Comédie Musicale Robin des Bois, Ne renoncez jamais

La toute nouvelle comédie musicale Robin des Bois est pleine de promesses ! Une belle histoire d’amour impossible entre le fils de Marianne et Robin, Adrien, et la fille du terrible shérif de Nottingham, va donner du fil à retordre à Robin des Bois, qui va tout faire pour que cette idylle fonctionne !

Image de l'affiche de la comédie musicale Robin des Bois

Image de l’affiche de la comédie musicale Robin des Bois

Un chanteur au sommet de sa carrière, en rôle titre, c’est une première pour les comédies musicales. En effet, c’est M. Pokora qui jouera Robin des Bois ! Entouré d’un casting exceptionnel, il vous fera vivre une histoire d’amour, de combat, de rivalité, de pardon, d’égalité, d’individualisme…  Bref vous ne resterez pas insensible à la difficile histoire d’amour des adolescents, et celle de Marianne et Robin.
Une mise en scène exceptionnelle, des costumes, des danseurs, de superbes décors… vous transporteront à Nottingham pour accompagner Robin, Marianne, Frère Toque et tout leurs compagnons dans leurs aventures.

 

Vidéo du clip de Le jour qui se rêve

Après un premier single sorti en début d’année, « Le jour qui se rêve », le 25 mars l’album de Robin des Bois est sorti dans les bacs et l’on alors pu découvrir des chansons entrainantes et rythmées qui ne donnent que plus envie d’acheter immédiatement ses places !Le spectacle musical le plus attendu de l’année commencera le 26 septembre 2013 au Palais des Congrès de Paris, jusqu’en janvier, avant de partir pour une tournée nationale. Les places, déjà en vente, coutent entre 25 et 85 euros.

Ce qu'il faut retenir !

N’attendez plus pour acheter vos places pour cette comédie musicale qui s’annonce comme un événement ! « Robin des Bois, Ne renoncez jamais » promet de tenir toutes ses promesses et d’offrir à toute la famille un fantastique moment musical ! Vous ressortirez les chansons en tête en ayant vraiment envie d’y retourner !

Donne ton avis sur Comédie Musicale Robin des Bois, Ne renoncez jamais

Nouvelles actualités spectacles
Vos actualités spectacles préférées