Combo Crew iPhone et iPad

Game Bakers (créateur de Squids) frappe encore un grand coup en nous proposant dès mai prochain sur iPhone et iPad son tout dernier jeu de combat: Combo Crew. Inspiré des vieux jeux de combat type arcade, Combo Crew réussit brillamment le pari de la modernité !

Photo du jeu Combo Crew sur iPhone

Photo du jeu Combo Crew sur iPhone

Dans ce jeu de combat, pas de stick virtuel ! Seuls vont compter les mouvements de vos doigts, et à vous d’être suffisamment rapide ! Tout le jeu a été spécifiquement conçu autour de la contrainte du tactile ce qui offre un gameplay simple et fluide se faisant seulement par des glissades du doigt et des touchés d’écran. Mettez des coups de poings, éviter les attaques de votre adversaire… Le principe du jeu est simple mais très maniable du coup. Quel bonheur d’écraser votre adversaire dans ces conditions ! Fini les joystick compliqués, souvent un frein pour certains jeux sur surface tactile…

Vidéo de la bande annonce du jeu Combo Crew

Après le mode solo, vous aurez le plaisir de découvrir le mode multijoueurs que vous pourrez jouer en coopération ou en vous affrontant. C’est un vrai plaisir de pouvoir jouer avec des amis tout en pouvant choisir de faire un meilleur score qu’eux, ou de faire ensemble le meilleur score. La grande nouvelle c’est que le jeu, compatible à la fois sur iPhone, iPad et Android; peut se jouer en multijoueurs quelque soit la surface desdits joueurs ! C’est l’occasion d’affronter toute la famille lors d’un combat effréné !

Ce qu'il faut retenir !

Une belle réussite pour ce tout nouveau jeu de combat Combo Crew, qui sortira en mai ! Un principe certes classique, mais remis au gout du jour et proposant à la fois plusieurs modes de jeu et une progression personnelle permettant de débloquer des attaques spéciales. Bref un jeu à télécharger d’urgence quand il sortira pour tous les fans de jeu de combat… et les futurs fans !

Donne ton avis sur Combo Crew iPhone et iPad

Nouvelles actualités applications
Vos actualités applications préférées