Clip Nicki Minaj High School

La rappeuse Nicki Minaj vient de sortir son nouveau clip « High Shool », en featuring avec Lil Wayne. Le clip réalisé par Benny Boom , met en scène un titre de son dernier album, Pink Friday: Roman Reloaded – The Re-Up.

Clip Nicki Minaj High School-image

Photo du Clip de Nicki Minaj High School

Nicki Minaj est une chanteuse de Rap/Hip-Hop de 30 ans, qui a un univers à la fois provocateur et original. En effet ses clips souvent sexy, et des choix de couleur portés souvent sur le « rose barbie » permettent tout de suite d’identifier son univers. Son dernier album, Pink Friday: Roman Reloaded – The Re-Up, fait un véritable carton depuis sa sortie en Novembre 2012. Ce clip est donc le quatrième titre tiré de l’album. Cette fois-ci, elle fait un duo avec le célèbre rappeur Lil Wayne, au passé sulfureux.

Clip High School de Nicki Minaj

D’ailleurs, les récents problèmes de santé du chanteur, et quelques photos choquantes tirées du tournage du clip, avaient créé la polémique avant même la diffusion. Effectivement, dès les premières images, on retrouve une Nicki Minaj en maillot de bain au bord de la piscine, qui met évidemment sa beauté en valeur. On se rend compte rapidement qu’elle se rapprochera de Lil Wayne, ce qui laisse à penser qu’ils sont très intimes, peut-être même en dehors du tournage. La fin du clip est même très peu morale : elle quitte son mari pour s’enfuir avec Lil Wayne, en prenant soin de repartir avec les bijoux !

Ce qu'il faut retenir !

Ce nouveau titre de Nicki Minaj risque de faire encore parler d’elle, grâce à ce duo réussi avec Lil Wayne. Le clip très sexy entre les 2 artistes risque de relancer les rumeurs de couple pour les magazines people, et devrait ravir les fans de la star qui est diablement mis en valeur dans ce clip qui sent déjà l’été.

Donne ton avis sur Clip Nicki Minaj High School

Nouvelles actualités musique
Vos actualités musique préférées