Chaussure Google qui parle

La technologie est de plus en plus incroyable et rien n’est impossible. Un concept de chaussure créer par Google devrait surpasser toutes les espérances après leurs lunettes Google Glass. Google continue donc sa recherche de nouveaux projets et outils de plus en plus étonnants et extravagants.

Chaussure Google qui parle-image

Photo de la Chaussure Google qui parle

Avec son projet Art, Copy & Code, la société Google cherche à rassembler l’art et la technologie. Après un partenariat avec l’artiste et hacker Zach Lieberman et YesYesNo dont il est membre fondateur, Google souhaite créer une chaussure intelligente capable de faire partager vos actions sur le web, avec votre accord.

Cette chaussure serait équipée de deux capteurs : un accéléromètre et un gyroscope. Relier par la technologie Bluetooth à votre téléphone Android, la chaussure Google qui parle devrait retranscrire le moindre geste que vous faites par des petits commentaires. Vos actions pourront être postées directement et instantanément sur votre compte Google+, bien entendu si vous l’accepter. Ils seront aussi diffusés par les hauts parleurs intégrés sur la chaussure.

Vidéo de présentation de la Chaussure Google qui parle

Une paire de chaussures révolutionnaire capable de générer des données tout simplement grâce à vos mouvements. Ces données seront transférées vers une application de votre smartphone qui traduira tout ce que vous faites.

Sur cette vidéo de présentation, on peut apercevoir le concept de la Chaussure Google qui parle, des petits commentaires cocasses sont envoyés par rapport à vos actions, ils seront partagés sur les réseaux sociaux, et vos amis pourront répondre rapidement et simplement.

Ce qu'il faut retenir !

Avec des capteurs intelligents placés sur la chaussure de Google, cet objet pourrait révolutionner les réseaux sociaux, en partageant avec perspicacité les déplacements de l’utilisateur. Grâce à une simple application et votre mobile, tout se fera automatiquement, des messages sous forme de commentaires seront publiés sur le Web. Par contre aucune date n’a été évoquée concernant une éventuelle sortie.

Donne ton avis sur Chaussure Google qui parle

Nouvelles actualités shopping
Vos actualités shopping préférées