Bonbons Miami PIK Haribo

HARIBO, le leader sur le marché français de la confiserie, a élargi sa gamme de bonbons PIK avec un nouvel arrivant : le bonbon Miami PIK. Ce bonbon est en fait une bande acidulé de quatre couleurs (rouge, jaune, bleu et vert) avec quatre parfums (fraise, citron, mûre et pomme). Le tout provoque une explosion des papilles !

Bonbons Miami PIK Haribo grande image2

Photo des Bonbons Miami PIK Haribo

Le bonbon Miami PIK est issu de la gamme PIK qui est principalement dédiée aux adolescents qui cherchent toujours à avoir de nouvelles expériences. La gamme PIK est un ensemble de bonbons acidulés aux couleurs flashy et aux noms pétillants comme Dragoon, Purple Cola, ou Delir’ !

Vidéo sur les Bonbons Miami PIK Haribo

La gamme PIK a été lancée en 2011, et ses ventes ne cessent d’augmenter depuis, notamment grâce au fait que le segment des acidulés est le plus dynamique du marché avec une croissance de 13% en 2011. Haribo réussit donc, à travers ses élargissements de gamme, à rester compétitif et à avoir une croissance régulière de 5% par an en France.

Une nouvelle fois, la marque allemande arbore son magnifique slogan : « Haribo c’est beau la vie, pour les grands et les petits »

Ce qu'il faut retenir !

Depuis le mois d’octobre, les bonbons Miami PIK sont en vente dans les magasins Leclerc et Casino. Alors pour les amateurs de sensations fortes, n’hésitez-plus ! Ca va pétiller avec les nouveaux bonbons Miami PIK !

Donne ton avis sur Bonbons Miami PIK Haribo

Nouvelles actualités shopping
Vos actualités shopping préférées