Blu Ray Jappeloup Coffret Prestige

Jappeloup est un  drame français réalisé par Christian Dugay, qui était sorti en salles le 13 mars 2013. On y suit les aventures de Pierre (Guillaume Canet), un avocat qui abandonne tout pour devenir Jockey, avec le fougueux cheval Jappeloup. Ce qui les mènera jusqu’aux Jeux Olympique de Séoul. Ce coffret Blu Ray/DVD en édition prestige sortira le 17 juillet 2013, au prix conseillé de 34,99 euros. Il sera accompagné de la Bande originale du film, d’un poster et d’un jeu de 6 photos.

Photo d'affiche du film Jappeloup

Photo d’affiche du film Jappeloup

Cette relation exceptionnelle entre un cheval et son jockey, est tirée d’une histoire vraie. Dans les années 80, un avocat promis à un grand avenir, décide de se consacrer à sa principale passion : l’équitation. Il choisira comme cheval, un certain Jappeloup, auquel personne ne croit. En effet, on le considère trop petit, trop fougueux et nerveux. Pourtant, à force d’entraînement, Pierre et Jappeloup atteindront les sommets des Jeux Olympiques de Séoul. C’est donc  une très belle histoire d’amitié et de volonté, qui donnera beaucoup d’émotion à ce film qui a déjà réuni plus d’un millions sept cent mille personnes en salles.

Photo du Coffret Prestige Blu Ray

Photo du Coffret Prestige Blu Ray

C’est donc une édition prestige à sa hauteur qui sortira le 17 juillet. Elle regroupera le film en Blu Ray et DVD, mais aussi la bande originale signée Clinton Shorter, un jeu de 6 photos, un livret 36 pages, ainsi qu’un joli poster. De nombreux bonus sur la fabrication du film, du dressage de Jappeloup sont également au programme.

Ce qu'il faut retenir !

Que l’on soit cavalier, amateur de compétitions sportives ou tout simplement fan de grand cinéma, Jappeloup enchantera toute la famille par son histoire forte. L’occasion avec ce très beau coffret de revivre ce beau moment à la maison !

Donne ton avis sur Blu Ray Jappeloup Coffret Prestige

Nouvelles actualités dVD Blu-Ray
Vos actualités dVD Blu-Ray préférées