Blu Ray Frère des Ours 1 et 2

Frère des Ours 1 et 2 sont des films d’animation des studios Disney. Il vont sortir en édition Blu Ray “Grand Classique” le 15 mai 2013, pour un prix conseillé de 19,99€ euros chacun. Cela raconte les aventures du chasseur Kenai, qui devient un ours malgré lui. Il fera la rencontre de Koda, un ours très bavard, qui l’accompagnera dans ses aventures.

Photo du film Frères des Ours

Photo du film Frères des Ours

A l’origine, Frère des Ours fut un film d’animation sorti au cinéma en 2003, qui racontait les aventures de Kenai, un chasseur un peu aventureux. Alors qu’il chasse un ours et finit par le tuer, il deviendra lui-même un ours par la force des esprits. S’il a du mal à accepter cette condition, il rencontrera sur son chemin un certain Koda, un ours qui parle beaucoup, mais qui aidera Kenai dans ses aventures pour redevenir humain.

Vidéo de la bande annonce de Frères des Ours 1

Dans le second opus sorti en 2006 directement en vidéo, Kenai a choisit de rester finalement un ours, en restant aux côtés de son ami Koda. Ces nouvelles aventures nous feront découvrir un nouveau personnage, l’oursonne Nita.
Ces 2 épisodes de Frère des Ours sont de grandes aventures, dans de magnifiques décors naturels, et qui mettent en avant la notion d’amitié, de courage et de tolérance. Le tout avec beaucoup d’humour et de situations très drôles. On se souviendra aussi des très belles chansons de Phil Collins.Ces éditions Blu Ray de la collection “Grand Classique”, rendent hommage aux 2 dessins animés Disney, grâce à une image superbe et des couleurs éclatantes. Au menu des bonus, des clips, de nouvelles chansons, mais aussi des bêtisiers et un making-of.

Ce qu'il faut retenir !

A travers ces 2 éditions en Blu Ray, vivez les aventures trépidantes des ours Kenai et Koda. Les belles images rendent hommage aux superbes décors naturels, et de belles valeurs sur l’amitié. Indispensable pour compléter votre collection Disney !

Donne ton avis sur Blu Ray Frère des Ours 1 et 2

Nouvelles actualités dVD Blu-Ray
Vos actualités dVD Blu-Ray préférées