Blu Ray 3D Monstres & Cie

Monstres & Cie est un film d’animation des studios Pixar, sorti en 2001 au cinéma, puis ressorti en version 3D le 19 décembre 2012. Il arrive donc le 3 juillet en Blu Ray 3D, pour un prix conseillé de 29,99 euros. On y suit l’histoire de 2 monstres rigolos, avec Sulli et Razowski, qui horrifient les bambins pour alimenter en électricité la ville de Monstropolis…

Photo de jaquette du Blu Ray Monstre & Cie

Photo de jaquette du Blu Ray Monstres & Cie

Pixar a révolutionné le film de monstres en 2001, avec ce film d’animation à la fois drôle et intelligent que personne n’a oublié. Dans cette histoire originale, une fillette pénètre chez les monstres, qui tirent l’électricité de Monstropolis grâce aux cris des enfants qu’ils terrifient. On y découvre Sullivan, le champion des monstres, et son assistant Razowski un mono-cyclope vert vraiment très drôle. C’est vraiment une très belle histoire, très rythmée, avec de nombreux gags, et des personnages auquel on s’identifie immédiatement. La qualité de l’animation est hallucinante, avec des monstres plus vrais que nature.

Photo de Monstres & Cie

Photo de Monstres & Cie

Dans cette édition 3D, la qualité du Blu Ray apporte une image vraiment magique, et un son vraiment boosté. Mais ce n’est pas tout, car en bonus il y a également de nombreux courts-métrages qui ont fait la célébrité de Pixar avec « La nouvelle voiture de Bob », « Drôles d’oiseaux » et « Toy Story Toons ». On découvre également la construction de l’attraction Monstropolis à Tokyo ! On oubliera pas les commentaire audio, les faux reportages télés ainsi que les gags qui émaillent notamment le générique de fin inoubliable !

Ce qu'il faut retenir !

C’est l’occasion rêvée de redécouvrir ce classique de l’animation des Studios Pixar, en famille et dans une 3D impressionnante. Un avant-goût idéal avant la sortie de Monstres Académy cet été !

Donne ton avis sur Blu Ray 3D Monstres & Cie

Nouvelles actualités dVD Blu-Ray
Vos actualités dVD Blu-Ray préférées