Blague.info : Blagues et humour

L’objectif du site Blague.info est « de répertorier le plus grand nombre de blagues dans différentes catégories dans un souci d’exhaustivité ». Ainsi, de la blague de Toto aux « monsieur-madame », le site se veut être une véritable encyclopédie de la blague, en recensant le maximum d’histoires drôles possible.

blague.info-2

Aperçu du site www.bague.info

Et avec près de 3000 blagues répertoriées, on peut dire que l’objectif est atteint. Il y en a pour tous les goûts et tous les humours. Ainsi, pour ne pas heurter la sensibilité de certains lecteurs et pour donner la possibilité à chacun de trouver son type d’humour préféré, les blagues sont classées dans plus de 50 catégories. De cette manière, chaque internaute ne lira pas les blagues qu’il considère comme vulgaires, choquantes ou déplacées. Mais si vous aimez les blagues cochonnes, misogynes ou l’humour noir, ne vous inquiétez pas, il existe de nombreuses catégories qui vous raviront. Chaque jour, de nouvelles blagues sont ajoutées et une « blague du jour » est affichée sur la page d’accueil.

blague.info-3

Aperçu de la catégorie Blagues courtes

L’atout indéniable du site, c’est son exhaustivité. Il rassemble en effet énormément de blagues pour un public extrêmement varié et diversifié. Ainsi, vous trouverez plus de 40 blagues uniquement sur les fonctionnaires et 90 sur les personnes âgées. Un classement vous proposera également une sélection des meilleures blagues par années. Le fait qu’il n’y ait que très peu de publicité est appréciable. On regrettera cependant un design triste et sans originalité, l’absence de fonction recherche et d’un filtre permettant de trier les blagues par popularité ou bien par nombre de lectures.

Ce qu'il faut retenir !

Malgré quelques points noirs, le site Blague.info reste la référence francophone en matière de blagues sur le web. Complet et diversifié, vous apprécierez parcourir les centaines de page de ce site, et vous raconterez les meilleures blagues à vos amis.

Donne ton avis sur Blague.info : Blagues et humour

Nouvelles actualités web
Vos actualités web préférées