BeardSki la barbe de Yeti pour les Skieurs

Des objets totalement incroyables font leur apparition sur le web et ce depuis pas mal de temps maintenant. Le dernier en date est la BeardSki, la barbe de Yeti pour les skieurs. Cet objet assez futile à première vue, pourrait être finalement utile par temps hivernal.

BeardSki la barbe de Yeti pour les Skieurs-image

Photo de BeardSki la barbe de Yeti pour les Skieurs

En effet, la BeardSki pourrait bien protéger vous du froid et vous tiendrez même chaud pendant que vous êtes au ski et que dévalerez les pistes enneigées. Vous pourrez vous procurer une BeardSki sur le site officiel, un store a été mis en place afin de commander en ligne votre BeardSki préférée. Il n’existe pour l’instant pas un très large choix concernant les BeardSki, mais on est persuadé de voir l’arrivée de dizaines d’autres dans le futur. Pour le moment on dénombre 9 Beardski : Zeke, Pirate, Prospector, Viking, Biker, Midnight Rasta, Mocha Rasta, Santa et Church Ski Mask.

Elles sont bien sûr toutes un look différent, avec une forme et une couleur bien distincte. Par contre elles disposent des mêmes caractéristiques. En outre vous pourrez ajuster et régler la fixation pour que la Beardski convienne à tous au niveau de la taille. Elles ont été fabriquées en polaire thermique et néoprène, ce qui permet à votre cou et bouche d’être protéger mais aussi de ne pas étouffer. Ces drôles de barbes sont aussi résistantes à l’eau et sont non-inflammables. Il est important de noter également qu’elles peuvent se laver aisément sans aucun souci.

Ce qu'il faut retenir !

Au final, la Beardski pourrait devenir un objet convoité pour ceux qui souhaitent partir au ski ou simplement se couvrir du froid, mais il faudra assumer de porter une telle barbe. Si vous êtes intéressé par l’acquisition d’une de ces barbes en vente pour 34,95 dollars, accéder au site officiel Beardski, dans le lien ci-dessous.

Donne ton avis sur BeardSki la barbe de Yeti pour les Skieurs

Nouvelles actualités shopping
Vos actualités shopping préférées