BD Les Croods Une caverne tout confort

Le film Les Croods de Dreamworks vient de sortir au cinéma ! Mais si vous allez l’adorer, vous aurez encore plus de plaisir à retrouver cette drôle de famille chez vous au travers de trois histoires inédites dans la bande dessinée de 48 pages « Une caverne tout confort ».

Photo de la famille Croods

Photo de la famille Croods

La première famille moderne de l’histoire, les Croods, doit trouver une nouvelle maison car leur cave a été détruite. Heureusement ils vont pouvoir compter sur un jeune homme plein d’imagination Guy. Amoureux de la jeune Eep, la fille Croods, il va aider la famille à appréhender ce monde étrange et à n’avoir plus peur de ce qui se passe autour d’eux, des animaux et des plantes bizarres  ! Le défi, survivre, est relevé avec brillo ! Une jolie suite pour les nouveaux héros Dreamworks qui fera entrer l’univers du film à la maison.

Photo de la famille Croods

Photo de la famille Croods

Découvrez un peu mieux l’histoire de cette famille si comique avec des références complètement anachroniques mais tellement drôles à notre monde, comme la création du vide ordure par exemple ! L’ère « Croodéolithique » va faire vivre des aventures palpitantes aux personnages qui vont devoir s’adapter à de nouvelles situations ! Vos enfants vont adorer lire ces histoires et vont bien rigoler devant le ridicule des situations dans lesquelles se mettent constamment les Croods ! Un album réussit donc avec de très jolies images ! On découvre alors qu’en tout temps ce qui compte le plus c’est de pouvoir compter les uns sur les autres !

Ce qu'il faut retenir !

Une bande dessinée des Croods à seulement 9,95 euros que les petits comme les grands dévoreront ! Trois nouvelles histoires inédites à découvrir, des situations cocasses qui vous feront rire, des personnages attachants que vous allez adorer suivre dans leurs aventures… Bref une belle réussite !

Donne ton avis sur BD Les Croods Une caverne tout confort

Nouvelles actualités livres
Vos actualités livres préférées