BD Garfield Les amis, c’est pour la vie

Le 3 mai 2013 le tome 56 de Garfield sortira pour notre plus grand plaisir ! « Les amis, c’est pour la vie » nous promet encore de nombreuses aventures pour le chat roux et sa bande d’amis. Un nouveau tome plein de gags et de couleurs, dans l’esprit de la série, où l’on retrouve Garfield le chat colérique et fainéant célèbre pour son appétit sans fin et son maitre mollasson Jon.

Photo de la nouvelle bande dessinée Garfield

Photo de la nouvelle bande dessinée Garfield

La bande dessinée s’appellera « Les amis, c’est pour la vie » et elle portera très bien son nom puisque l’auteur, Jim Davis, revient tout particulièrement sur les relations d’amitié, et parfois de rivalité, qui unissent Garfield à Jon, Odie, Nermal, Squeak ou encore Arlene ! Quelle belle bande d’amis qui nous ferra encore bien rire dans ce tome. Comme à leurs habitudes les chats et chien s’en font voir de toutes les couleurs !

Photo de Garfield et ses amis

Photo de Garfield et ses amis

Vous allez bien rire en lisant les nouvelles aventures de Jon et Garfield. La BD reprend tous les éléments qui ont fait le succès de la série: des situations abracadabrantes, des animaux qui se chamaillent sans cesse, un chat orange définition même de la fainéantise, des sarcasmes à mourir de rire, et malgré tout une bonne grosse dose d’amitié qui fait plaisir à voir, et à lire !

Ce qu'il faut retenir !

Ce nouveau tome de Garfield s’annonce au niveau des autres et conserve l’univers qui nous est si cher dans les aventures du chat orange ! Tous ses amis sont là, les gags sont bien présents, les piques entre chats aussi: on adore ! Avoir des amis, il n’y a rien de mieux, et c’est Garfield qui nous le prouve. Une BD à lire seul ou en famille, avec ou sans chat, dès le 3 mai !

Donne ton avis sur BD Garfield Les amis, c’est pour la vie

Nouvelles actualités livres
Vos actualités livres préférées