BD Ducobu Elève modèle Tome 19

Le pire élève de toute l’histoire de l’enseignement c’est certainement Ducobu. Le jeune garçon au T-shirt rayé jaune et noir est de retour dans un nouveau tome de ses aventures mais cette fois il semble s’être assagi… Cela cache sûrement quelque chose !

Photo de Ducobu et Léonie

Photo de Ducobu et Léonie

Dans cette nouvelle aventure Ducobu semble être prêt à tout pour changer son image de cancre et devenir un élève modèle. Il n’hésite pas à aller voir une voyante, Mme Futurina (un personnage haut en couleur et à mourir de rire). Il est même prêt à prendre une photo avec Léonie ou disputer un match de ping pong avec son professeur. Mais cette façade n’est qu’un leur et Ducobu n’arrête pas pour autant d’être le pro de la triche, toujours à la pointe des nouveaux procédés pour copier sur ses voisins ! Le bonnet d’âne n’est pas très loin !

Photo de Ducobu et Léonie

Photo de Ducobu et Léonie

Ce nouvel album de Ducobu n’a rien perdu de son humour désopilant. Vous allez adorer retrouver tous les personnages de la vie de Ducobu comme son professeur Mr Latouche, et sa voisine Léonie. L’humour est à plusieurs niveaux, fins et actuels. Godi et Zidrou font des références à la politique actuelle, à d’autres BD… Bref ce nouvel opus de Ducobu est une petite mine d’or et vous fera bien rire.

Ce qu'il faut retenir !

Le nouvel album de Ducobu, élève modèle, sortira le 3 mai 2013 pour un prix de vente de 10,60 euros.  48 pages de fraicheur et d’humour, d’inventions loufoques et de personnages décalés. Un tome 19 réussit que l’on lira avec plaisir, et que l’on relira avec encore plus de plaisir !

Donne ton avis sur BD Ducobu Elève modèle Tome 19

Nouvelles actualités livres
Vos actualités livres préférées