Battlefieldheroes.com : Jeu de tir gratuit

Battlefieldheroes.com est un site de jeu de tir à la troisième personne qui est basé sur le jeu en équipe et signé EA games. Il est disponible uniquement en ligne et en multi-joueurs et déconseillé aux joueurs de moins de 16 ans.

Battlefieldheroes.com-2

Avec plus de 9 millions de joueurs référencés, ce jeu de tir est devenu culte ! Pour y jouer, vous devrez le télécharger, gratuitement bien entendu, et créer un personnage. Vous aurez le choix d’intégrer le clan de la Royal Army ou celui de la National Army, et puis de vous glisser dans la peau de trois classes différentes : soldat, artilleur ou commando. Après la création de votre personnage et l’installation du jeu, un didacticiel vous sera proposé afin de maîtriser les bases et les commandes avant de vous lancer dans la guerre qui fait rage. Une fois le didacticiel en main, vous pourrez intégrer le champ de bataille !

Battlefieldheroes.com-3

Photo du jeu Battlefieldheroes

Ce jeu aux graphismes de type cartoon vous proposera 11 cartes différentes de jour comme de nuit qui arborent des éléments tels que des arbres, des rochers, la mer, des sacs de sable pour vous protéger, des bâtiments etc. Vous aurez aussi l’accès à des véhicules comme les jeeps, les tanks, les avions et même des bateaux ! Alors avec toutes ces possibilités, faites évoluer votre personnage et combattez aux cotés de vos amis dans cette guerre déjantée ! Vous pourrez améliorer votre héros, booster ses compétences et grimper les échelons afin de devenir un combattant hors pair et sans pitié !

Ce qu'il faut retenir !

Battlefieldhereos est un jeu culte et très ludique qui vous emmènera en plein cœur de la guerre entre la Royal Army et la National Army ! Vous y apprendrez à vous défendre et à rentrer dans le tas avec des compétences que vous améliorerez au fur et à mesure du jeu ! Embarquez rapidement ou vous manquerez la bataille la plus légendaire !

Donne ton avis sur Battlefieldheroes.com : Jeu de tir gratuit

Nouvelles actualités web
Vos actualités web préférées