Battlefield 4 : Vidéos, Photos et Précommande

DICE, un studio d’Electronic Arts vient de faire la présentation du nouveau Battlefield 4, devant un parterre de journalistes à San Francisco. Ce jeu de guerre massivement multijoueur est très attendu par tous les joueurs, alors que sa sortie est annoncée pour l’automne 2013, sur PS3, XBOX 360 et PC (également sur les futures PS4  et XBOX 720).

Battlefield 4  Vidéos, Photos et Précommande-image

Photo du jeu Battlefield 4

La célèbre série Battlefield réunit plus de 65 millions de joueurs dans le monde, pour ce jeu de guerre massivement multijoueur qui concurrence Call of Duty. Son principal avantage étant de proposer des combats sur terre, air et en mer.

Ce nouvel épisode disposera tout d’abord d’un moteur de jeu complètement nouveau, baptisé Frostbite 3, qui promet des environnements plus variés et encore plus réalistes, où les décors promettent d’être entièrement destructibles.

Vidéo du jeu Battlefield 4

Si le jeu est orienté multijoueur, le mode solo va être également amélioré, avec une immersion totale dans les champs de bataille. Vous pourrez ainsi donner des ordres à vos coéquipiers, à la manière du mode multijoueur. Les développeurs ont tout fait pour rendre le jeu le plus réaliste possible. Quant au mode multi, qui a fait la réputation de la série, l’aspect social sera encore plus approfondi pour une implication encore plus importante de la communauté. Le jeu est déjà en précommande sur le site officiel, avec des packs bonus en cadeau.

Ce qu'il faut retenir !

On comprend pourquoi Electronic Arts a voulu présenter son nouveau titre dans un cinéma de San Francisco, car le nouveau moteur de jeu est sans doute le plus impressionnant et réaliste qu’il ait été donné de voir pour un FPS. De plus, sa campagne solo est enrichie de nouvelles fonctions d’interactions avec ses coéquipiers. Enfin le multijoueur, promet toujours plus de fun avec la partie communautaire encore plus présente.

Donne ton avis sur Battlefield 4 : Vidéos, Photos et Précommande

Nouvelles actualités jeux video
Vos actualités jeux video préférées