Barton et le nez de Zlatan Ibrahimovic

Le duel toujours très attendu entre le Paris Saint Germain et l’Olympique de Marseille a été l’occasion de retrouver deux des joueurs les plus charismatiques de notre championnat de France de football. Le joueur marseillais Joey Barton n’a pas manqué l’occasion de provoquer Zlatan le Suédois en se moquant ouvertement de la proéminence de son nez suite à un contact un peu rugueux entre les deux adversaires.

Barton et le nez de Zlatan Ibrahimovic-2

Aperçu de l’action où Joey Barton se moque du nez de Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic et Joey Barton représentent deux des principales attractions de notre championnat de football, ils sont d’autant plus médiatiques et charismatiques qu’ils évoluent chacun dans deux des plus grands clubs de Ligue 1 qui se détestent mais adorent se retrouver autour d’un match toujours électrique. Le dernier match de Coupe de France entre les deux clubs a été le théâtre d’un geste cocasse de la part de l’Anglais. Le facétieux Joey Barton n’a pas hésité à taquiner le géant Suédois à la suite d’une charge un peu trop brutale à son goût de la part de Zlatan.

Vidéo de Joey Barton qui se moque du nez de Zlatan Ibrahimovic

Touché dans son orgueil, Joey Barton a alors répondu immédiatement pour signifier à son adversaire qu’il ne le craignait en se permettant de se moquer ouvertement de la taille du nez du Parisien. Zlatan lui a alors jeté un sourire en coin accompagné de quelques mots doux à l’attention du Marseillais. La petite altercation en est restée là et l’arbitre n’a même pas eu à intervenir alors que la scène se déroulait sous ses yeux.

Ce qu'il faut retenir !

Zlatant Ibrahimovic et Joey Barton ont prouvé une nouvelle fois qu’ils développaient deux des plus gros caractères du championnat de France au cours de la rencontre qui a vu leur deux clubs s’opposer en Coupe de France. Zlatan a subi les moqueries de Barton, mimant un nez disproportionné dans un sourire taquin à l’encontre du génie Suédois.

Donne ton avis sur Barton et le nez de Zlatan Ibrahimovic

Nouvelles actualités sport
Vos actualités sport préférées