Bande Annonce R.I.P.D. (Rest In Peace District)

Voici donc la première bande annonce impressionnante et drôle du film fantastique R.I.P.D.(Rest In Peace District). Tiré d’un Comic, il sera réalisé par Robert Schwentke, avec Ryan Reynolds et Jeff Bridges. Sa sortie est prévue le 31 juillet 2013, en 3D dans les salles équipées. Il raconte l’histoire de policiers un peu spéciaux, car en fait morts. Ils devront combattre les âmes errantes qui menacent les vivants.

Photo d'une affiche du film Rest In Peace Department

Photo d’une affiche du film Rest In Peace Department

A l’origine R.I.P.D est un comic book, sorti en 2003(par le dessinateur Peter Lenkov), avec une histoire un peu folle. Alors qu’ils sont décédés, des flics nettoient le monde des fantômes de plus en plus nombreux, qui menacent les humains. Dans la bande annonce, on découvre un policier qui meurt en mission (Ryan Reynolds, vu dans la lanterne verte), et qui fera donc partie du R.I.P.D. Il devra faire équipe malgré lui avec Roy Powell (joué par le génial Jeff Bridges, célèbre pour The Big Lebowski), un vieux roublard au look de cow-boy et au caractère bien trempé. Ces deux là devront chasser toutes sortes de fantômes plus bizarres et loufoques les uns que les autres. Si certains sont effrayants, la plupart ont des looks bizarres qui font rire. On est bien loin des adaptations de comic habituel comme les X-Men, Batman et Spider Man !

Vidéo de la bande annonce de R.I.P.D

Les premières images sont décapantes, avec beaucoup d’humour et d’effets spéciaux en cascade. C’est un mélange original, entre Men In Black et Ghostbusters, qui promet beaucoup. D’autant plus qu’ils auront fort à faire face à un terrible ennemi, joué par l’excellent Kevin Bacon.

Ce qu'il faut retenir !

Cette adaptation d’un Comic ne ressemble à rien de ce qui s’était fait jusqu’à maintenant. Avec un scénario improbable, beaucoup de gags et des fantômes inédits, R.I.P.D d’annonce comme un excellent divertissement pour cet été.

Donne ton avis sur Bande Annonce R.I.P.D. (Rest In Peace District)

Nouvelles actualités cinéma
Vos actualités cinéma préférées