Angry Birds Star Wars 2 iOs et Android le 19 Septembre

Angry Birds Star Wars 2 est un jeu de casse-tête développé par le Studio finlandais Rovio Mobile. Il sera disponible gratuitement sur iOs et Android le 19 septembre 2013. Le principe sera toujours le même : détruire tous les cochons du niveau, en balançant au lance pierre des oiseaux énervés. La spécificité de cet épisode est de s’inspirer du célèbre univers de science-fiction Star Wars. La plus grosse nouveauté est l’apparition des Telepods, tirés de Skylanders et Disney Infinity.

Photo de Angry Birds star wars 2

Photo de Angry Birds star wars 2

On ne présente plus Angry Birds, ce célèbre jeu mobile qui a fait son apparition en 2009. Avec des centaines de millions de téléchargements, son succès n’est plus à prouver. De nombreuses déclinaisons existent, jusqu’à la dernière version en date, Angry Birds Friends, en passant par la franchise Rio. On ne compte plus non plus les produits dérivés comme les peluches, jeux vidéo, séries, et même le film à venir. Mais la version qui a le plus marqué les esprits, est sans doute Angry Birds Star Wars en 2012. Inspirée de l’univers SF de Georges Lucas, cette dernière en reprenait les personnages et son environnement dans l’espace. C’est donc tout logiquement que Rovio s’apprête à sortir sa suite à la rentrée prochaine, avec son lot de nouveautés.

Vidéo de Angry Birds Star Wars 2

Dans la bande-annonce très rigolote, on découvre tout d’abord un des nouveaux personnages, avec notamment Chewbacca version Angry Birds, qui s’attaquera à des cochons version Dark Vador ! On retrouve son côté poilu et sa façon si particulière de grogner. Mais ce n’est pas tout, de nouveaux pouvoirs arriveront avec l’apparition du sabre laser. Les environnements ne sont pas en reste avec de nombreux niveaux inédits qui rappèleront les passages cultes de la saga Star Wars. Mais surtout, c’est l’apparition des Telepods qui marque. Son fonctionnement est très simple : on achète une figurine d’un protagoniste, qu’on peut intégrer dans le jeu à travers un socle de transmission. Ce système très à la mode rappelle Skylanders ou encore le très attendu Disney Infinity.

Ce qu’il faut retenir
Avec ce nouvel Angry Birds Star Wars 2, Rovio inaugure le système Telepods. A vous de collectionner les nombreuses figurines, et ainsi les utiliser dans le jeu, pour commencer Sa Guerre des Etoiles version Rovio !

Ce qu'il faut retenir !

Avec ce nouvel Angry Birds Star Wars 2, Rovio inaugure le système Telepods. A vous de collectionner les nombreuses figurines, et ainsi les utiliser dans le jeu, pour commencer Sa Guerre des Etoiles version Rovio !

 

Donne ton avis sur Angry Birds Star Wars 2 iOs et Android le 19 Septembre

Nouvelles actualités applications
Vos actualités applications préférées